Anne, une énergéticienne qui suit son cœur et son intuition : "Depuis des années je me formais à des méthodes énergétiques et pratiquais pour mon entourage sans avoir pensé que je pouvais en faire mon métier. Le burn-out a été une révélation."

Prénom : Anne

Âge : 46 ans

Ton super-pouvoir : rebooster les personnes qui en ont besoin que ce soit à titre personnel ou professionnel. Leur permettre de prendre du recul et de lâcher prise.

Tes passions : le développement personnel, les animaux, marcher dans la forêt ou en bord de mer, faire et manger des galettes et des crêpes … et aussi des m&ms !

Ton rêve / objectif de vie : être libre : avoir un métier qui me permette de travailler de n’importe où, d’organiser mon temps comme je veux, de profiter plus de ma famille et de ne dépendre de personne, c’est ce que je suis en train de construire. Être moi et transmettre du bonheur autour de moi.

Comment tu le concrétises / tes outils d’héroïne : je me forme en permanence sur de nouvelles techniques énergétiques et outils de développement personnel. Je pratique le Qi Gong et le Tai Chi Chuan. Je crée de nouvelles formations pour aider mes clients.

Le déclic qui a fait que tu as pris ta vie en main : un burn-out (ou plutôt un espèce de mélange de burn-out, brown-out et bore-out)  qui m’a obligée à m’arrêter et m’a permis de comprendre qu’il faut être soi et ne pas faire sa vie en fonction du point de vue, du jugement des autres, ou pour faire plaisir aux autres.

Ce qui a changé dans ta vie à partir de ce déclic : ancienne juriste en droit des affaires en passant par la formation et la responsabilité de centres de relations clients, j’ai quitté cette ancienne vie de salariée et me suis installée à mon compte en tant qu’énergéticienne et formatrice en pratiques énergétiques. Depuis des années je me formais à des méthodes énergétiques et pratiquais pour mon entourage sans avoir pensé que je pouvais en faire mon métier. Le burn-out a été une révélation.

Où te trouver : https://formation-detente-energie.fr

 

Un message pour nos héroïnes en devenir ? Croyez en vos rêves et foncez, osez ! J’aime particulièrement ces 2 citations: “Ce n’est pas parce que les choses sont difficiles que nous n’osons pas, c’est parce que nous n’osons pas qu’elles sont difficiles” Sénèque . Alors osez ! Et aussi : “Ils ne savaient pas que c’était impossible alors ils l’ont fait”. N’écoutez pas les autres, faites ce qui est bien pour vous et vous atteindrez vos objectifs.

INSCRIPTION A LA NEWSLETTER

  • Noir Icône Instagram

© 2023 by Salt & Pepper. Proudly created with Wix.com

Envoie-nous un petit mot doux 

Un énoooorme merci à toutes celles et ceux qui ont contribué de près ou de loin à la réalisation de ce site 

Pauline Marichy @ Les Nouvelles Héroïnes | 2019 | Tous droits réservés | Illustrations Marine LeRouillé