Caroline, voyageuse de la Terre et magicienne de l'Âme :"Dans cette vie-ci, tu peux tout faire, tout réaliser. Si tu peux le rêver, tu peux le faire."

Prénom : Caroline

Âge : 29 ans

Ton super-pouvoir : Magicienne ultra-chanceuse et intuitive, expatriée en série, une multipotentielle - Couteau-Suisse professionnel

Tes passions : Voyager ! Rencontrer des peuples premiers et partager un bout de vie avec eux, plonger toujours plus fort dans les mondes spirituels

Ton rêve / objectif de vie : Voyager dans tous les pays qui composent ma liste (de plus en plus grande), devenir coach spirituel et intuitive pour guider les gens à avoir confiance en la Vie, populariser ce qui a trait au spirituel pour les rendre intelligibles et accessibles au plus grand nombre. 

Comment tu le concrétises / tes outils d’héroïne : Je suis accompagnée spirituellement par une mentor magique qui m’a enseigné énormément de techniques pour créer la vie que je souhaite et développer mon intuition depuis la fin de l’adolescence. J’utilise la visualisation guidée en musique au quotidien, et j’ai beaucoup d’autres cordes à mon arc ! (Tarot, Numérologie, régression dans mes vies antérieures, guidance intuitive). Mon plus gros budget ne part pas en vêtements ou autres trucs matériels mais en retraites/formations dans le développement personnel et spirituel, et dans les voyages !

Le changement me nourrit, et depuis mes 18 ans j’ai déjà vécu plusieurs fois, me réinventant à chaque fois. J’ai fait des études internationales pour combler temporairement ma soif d’aventures en plus de mes études des mondes spirituels – un double diplôme d’une certaine façon !

J’ai vécu un an à 19 ans à Bangkok en études, où j’ai passé énormément de temps dans les temples bouddhistes en méditation, et tout le reste sac à dos minimaliste sur les routes d’Asie du Sud Est. Moi qui étais accro à l’apparence et à mes talons, je les ai laissé de côté en passant un an en tongs. J'ai redécouvert l’usage des chaussettes qu'une fois rentrée en Europe.

J’ai également fait mon master à Malte, où j’ai aidé une ONG qui protège les requins de la mer méditerranée, payée en plongées sous-marine avec des scientifiques !

Après les études je suis partie à Londres, avec 2 mois de budget maximum en poche. En une seule journée j’y ai trouvé l’appart, l’homme et le job. J’ai travaillé en relations presse pour le compte de grosses multinationales dans la technologie de la Silicon Valley. Seule non-native anglophone sur 150 employés j’ai appris à m’exprimer et écrire parfaitement dans la langue de Shakespeare, et à raconter des histoires, beaucoup d’histoires ! Cette ville que j’adore, j’y suis restée 2 ans et demi avant d’avoir fait le tour de mon expérience.

L’homme dans le sac à dos cette fois, j’ai pris un aller simple pour Sydney en Australie, sans plan particulier. L’univers en avait un pour moi cependant. En quelques mois, je suis devenue serveuse pour le Parlement, puis serveuse officielle du Président du Parlement, puis Chef de partie pour un des restaurants maintenant dans le top 50 des meilleurs au monde. Tout cela sans n’avoir jamais appris à tenir une assiette ! Nous vivions à Bondi Beach, plage mythique et le berceau du surf Australien.

Le visa finissant, nous avons repris notre sac pour un voyage extérieur et intérieur de 7 mois en Nouvelle Zélande chez les Maoris, Bali et ses volcans, et pour visiter certains pays d’Asie du Sud Est.

Nous sommes maintenant de retour en Europe, une évidence car le sac devenait lourd. Je vis actuellement à Bruxelles, et je suis devenue recruteuse et consultante de carrière pour des managers et directeurs dans différents secteurs. Une fois encore je n’ai jamais appris à faire ce métier, j'apprends sur le tas. J’aime l’idée que je plante des graines d’un monde meilleur et de prises de conscience chez ces personnes qui évoluent dans un univers qui a tant besoin de changement. A côté, je me forme au coaching au fil de mes rencontres et expériences. J’ai même aidé une coach de vie à emmener un groupe de femmes au Costa Rica dans une retraite spirituelle magique.

La prochaine étape de vie est déjà en train de se poser, avec comme destination le Canada. Le comment du pourquoi, je laisse l’Univers s’en charger.

Le déclic qui a fait que tu as pris ta vie en main : J’ai eu plusieurs déclics au fil de ma vie. Pour commencer, une certitude que ma vie était à l’étranger qui ne me quitte pas depuis toute petite. J’ai souffert de douleurs chroniques pendant presque 10 ans, inexpliquées par la médecine moderne, ce qui m’a fait me tourner vers les médecines et pratiques alternatives tout naturellement. Ma peur maladive de ma boite email à Londres et une voix qui me répétait « tu n’es pas venue au monde pour avoir peur d’un pixel d’ordinateur, ta vie est belle et bien plus grande. Quitte cet environnement toxique pour ton Être ». Et le dernier déclic, une expérience spirituelle magique et indescriptible tellement les mots seraient réducteurs au Costa Rica.

Ce qui a changé dans ta vie à partir de ce déclic : Chaque déclic m’a fait retirer un voile supplémentaire dans ma vie. Par exemple, la maladie m’a permis de me reconnecter à mon Être, mon âme, mon corps. La spiritualité est venue à moi au moment où j’avais perdu tout espoir de guérison. Cette maladie cadeau m’a offert de découvrir ma vocation, celle d’accompagner les autres sur le chemin !

Mon déclic au Costa Rica a remis en cause tous les fondements de ma vie, de la Vie, du monde. Je comprends beaucoup plus facilement les lois spirituelles qui régissent le monde, et j’ai compris que j’étais toujours à la bonne place, avec les bonnes personnes, à vivre les situations justes. Mon travail est maintenant de plus en plus facile pour moi, et je ressens intuitivement mon chemin de vie.

 

Un message pour nos héroïnes en devenir ? Dans cette vie-ci, tu peux tout faire, tout réaliser. Si tu peux le rêver, tu peux le faire. A toi de voir quelle énergie tu nourris, la peur ou la confiance. C’est juste ça qui fera la différence. Le monde a besoin de gens heureux et bien dans leurs baskets, d’artistes, de créativité. Quelques soient tes choix de vie, tant qu’ils te rendent heureux, l’Univers et ton intuition te guideront vers une situation confortable pour toi (financière, sociale, etc.). La réalité se créé autour de tes choix ☺

Un conseil, si tu veux que quelque chose arrive, parle-en au présent, et ressent cette nouvelle situation se créer au quotidien.

INSCRIPTION A LA NEWSLETTER

  • Noir Icône Instagram

© 2023 by Salt & Pepper. Proudly created with Wix.com

Envoie-nous un petit mot doux 

Un énoooorme merci à toutes celles et ceux qui ont contribué de près ou de loin à la réalisation de ce site 

Pauline Marichy @ Les Nouvelles Héroïnes | 2019 | Tous droits réservés | Illustrations Marine LeRouillé