Karin, praticienne de Shiatsu et de Reiki : "le changement est possible pour tout le monde, quel que soit son âge. Il faut le vouloir, faire le premier pas, puis le suivant, et le suivant..."

Prénom : Karin (aka K'p'tain Poulpette)

Âge : 44 ans

Ton super-pouvoir : faire des soins énergétiques et capter des messages qui aident les personnes qui viennent me voir.

Tes passions : le développement personnel, marcher dans la nature, faire des crêpes et des activités manuelles.

Ton rêve / objectif de vie : me connaître de plus en plus pour une vie plus joyeuse et plus créative. Partager mes expériences avec des personnes qui traversent des épreuves par lesquelles je suis passée pour transformer ces moments en découvrant de nouvelles ressources.

Comment tu le concrétises / tes outils d’héroïne : je fais des formations, je travaille sur moi pour lever mes blocages et faire de plus en plus confiance en mon intuition. Je fais du Qi Qong et du reiki pour avoir une bonne énergie, je demande de l'aide quand une situation me touche trop. Je lis beaucoup de choses concernant l'invisible. Petit à petit j'améliore la qualité de mon alimentation.

Je n'oublie (presque) plus de me faire plaisir : regarder des séries, manger du chocolat, faire un puzzle, faire des cookies, voir mes amis, mes ressourcer dans un parc...

Le déclic qui a fait que tu as pris ta vie en main : j'ai fait une dépression : j'étais coincée dans des rôles et des schémas qui n'étaient pas ceux qui me convenaient.

Ce qui a changé dans ta vie à partir de ce déclic : je fais de plus en plus de choix qui me sont bénéfiques, je reste moins longtemps dans des situations toxiques, je suis plus positive, je me suis mise à mon compte, je fais de plus en plus ce qui me plaît, je décode mieux les signes que la vie m'envoie, je m'ouvre à plus de possibles, à de nouvelles rencontres et expériences.

Où te trouver : https://www.facebook.com/UnPasSageversSoi/ 

 

Un message pour nos héroïnes en devenir ? Qu'il soit petit ou grand, le changement est possible pour tout le monde, quel que soit son âge. Il faut le vouloir, faire le premier pas, puis le suivant, et le suivant... à son rythme. C'est plus facile quand on se fait accompagner par une personne en qui on a confiance.

INSCRIPTION A LA NEWSLETTER

  • Noir Icône Instagram

© 2023 by Salt & Pepper. Proudly created with Wix.com

Envoie-nous un petit mot doux 

Un énoooorme merci à toutes celles et ceux qui ont contribué de près ou de loin à la réalisation de ce site 

Pauline Marichy @ Les Nouvelles Héroïnes | 2019 | Tous droits réservés | Illustrations Marine LeRouillé