Manon, une femme passionnée de danse qui exprime son art à travers ses voyages : "Comme je ne voyais pas le moyen de voyager en étant danseuse, je suis devenue voyageuse à la recherche de la danse."

Prénom : Manon

Âge : 21 ans

Ton super-pouvoir : La capacité de voir la beauté et la poésie de la nature, trouver la bonté dans le monde et parcourir le monde avec respect et amour.

Tes passions : Danser, Randonner, Découvrir, Rire, Lire, Rencontrer, Vivre.

Ton rêve / objectif de vie : Lier la danse avec le voyage de façon professionnelle.

Comment tu le concrétises / tes outils d’héroïne : Comme je ne voyais pas le moyen de voyager en étant danseuse, je suis devenue voyageuse à la recherche de la danse. Je suis persuadée que le mouvement m'apportera la danse au moment voulu.

Le déclic qui a fait que tu as pris ta vie en main : La lecture des livres de Sarah Marquis a touché mon âme. Très vite, mes rêves de voyages et de plénitude sont revenus à la charge, accompagnés par la volonté de communier avec la Nature.

Ce qui a changé dans ta vie à partir de ce déclic : Mes proches me trouvent plus épanouie et inspirante. J'écoute mon instinct et je suis mon cœur, en faisant ainsi, j'ai découvert la puissance de l'Univers, et du Chemin, je suis persuadée que je trouverai ma place.

Où te trouver : Facebook : âme voyageuse cœur danseur

 

Un message pour nos héroïnes en devenir ? Écoute ton cœur, lui seul connait tes véritables besoins. Apprend à le contacter et à le suivre, tu ne pourras pas te tromper de route.


Admire ce qui t'entoure, le bonheur se trouve dans chaque pétale de fleur sur ta route.

INSCRIPTION A LA NEWSLETTER

  • Noir Icône Instagram

© 2023 by Salt & Pepper. Proudly created with Wix.com

Envoie-nous un petit mot doux 

Un énoooorme merci à toutes celles et ceux qui ont contribué de près ou de loin à la réalisation de ce site 

Pauline Marichy @ Les Nouvelles Héroïnes | 2019 | Tous droits réservés | Illustrations Marine LeRouillé