Marine, écrivaine voyageuse qui suit son coeur : « Si tout était possible, que voudrais-tu ? » je suis partie de ces réponses et j’ai commencé un travail de lâcher prise, de prise de conscience de mes blessures, pour me libérer et pouvoir créer ce que je souhaite vraiment."

Prénom : Marine

Âge : 27 ans

Ton super-pouvoir : Ecrire, voyager seule 

Tes passions : Voyager, écrire, lire, le développement personnel

Ton rêve / objectif de vie : Publier mon premier livre, aider la transition écologique

Comment tu le concrétises / tes outils d’héroïne : Je fais de la visualisation, je pose régulièrement mes intentions, j’écris un peu chaque jour. J’ai créé un blog, qui me permet de transmettre les leçons de vie que j’apprends durant mes voyages. Je vais commencer des études dans l’environnement, pour acquérir les outils dont j’ai besoin pour aider la transition et faire ma part. J’apprends, je lis beaucoup, afin d’avancer chaque jour un peu plus vers mes rêves. Chaque petit pas compte.

Le déclic qui a fait que tu as pris ta vie en main : Une rupture brutale, avec mon ex-fiancé. Du jour au lendemain, j’ai perdu tous mes repères et ce que je croyais être solide. J’ai touché le fond, puis décidé de suivre mon cœur. Je suis partie voyager seule, sac à dos et j’ai réalisé l’un de mes plus grands rêves, à travers l’Ouest du Canada et des USA. C’est là, que j’ai eu mon déclic et que ma prise de conscience sur notre monde a débuté.

Ce qui a changé dans ta vie à partir de ce déclic : Une nouvelle façon de voir notre monde, ma perception qui s’est modifiée. J’ai découvert le pouvoir de l’instant présent, notre pouvoir de créer notre réalité, à travers les intentions et la visualisation, que tout est énergie. J’ai commencé pas à pas à créer une nouvelle réalité et j’ai creusé au plus profond de mon cœur, pour savoir le chemin que je souhaitais vraiment prendre. « Si tout était possible, que voudrais-tu ? » je suis partie de ces réponses et malgré les blocages conscients/inconscients que j’ai découvert au fur et à mesure que les choses n’allaient pas tout à fait comme je le souhaitais, j’ai commencé un travail de lâcher prise, de prise de conscience de mes blessures et petit à petit, l’une après l’autre, je les soigne, pour me libérer et pouvoir créer ce que je souhaite vraiment. En l’espace d’une année, ma vie à complètement changé.

Où te trouver : Sur mon blog Un Voyage vers son Cœur

 

Un message pour nos héroïnes en devenir ? Croire en vous, croire que tout est possible, car ça l’est. Notre seule limite c’est nous-même. Des épreuves, des challenges sur notre chemin, on en a tous, mais c’est la façon de les aborder qui change tout. L’énergie qu’on envoie à chaque instant attire à nous des événements, des personnes, qui vibrent à la même fréquence. Prendre le chemin du développement personnel, spirituel est passionnant et permet de libérer notre véritable potentiel. Notre super pouvoir en tant que femme est celui de créer. C’est notre don, notre essence, alors utilisons-le !

INSCRIPTION A LA NEWSLETTER

  • Noir Icône Instagram

© 2023 by Salt & Pepper. Proudly created with Wix.com

Envoie-nous un petit mot doux 

Un énoooorme merci à toutes celles et ceux qui ont contribué de près ou de loin à la réalisation de ce site 

Pauline Marichy @ Les Nouvelles Héroïnes | 2019 | Tous droits réservés | Illustrations Marine LeRouillé