Mel, une yogi qui a surmonté les épreuves de la vie grâce au voyage : "La vie envoie toujours des signes, des rencontres pour te replacer sur le bon chemin."

Prénom : Mel

Ton super-pouvoir : Ma soif impérieuse de vivre, être un peu déjantée, ma bienveillance.

Tes passions : Rire très fort, manger, aimer, vibrer et partager. J’aime particulièrement les aéroports aussi :)

Ton rêve / objectif de vie : Faire le tour du monde, créer le déclic et illuminer les âmes. 

Comment tu le concrétises / tes outils d’héroïne : Je voyage dès que possible, je cherche authenticité au quotidien, j’aime me former au-delà des frontières.

Je pratique intensivement si je puis dire la méditation, la visualisation, et je remercie chaque jour. J’aime transmettre et j’enseigne depuis peu le yoga et le voyage sonore.

Le déclic qui a fait que tu as pris ta vie en main : Un burn out et une séparation  qui  m’ont épuisée physiquement et émotionnellement. Tout est arrivé en même temps, je le réalise avec le recul.

Il s’en est suivi un voyage initiatique en Inde. Sur le retour, j’ai rencontré une tahitienne chamane qui était ma voisine de siège dans un avion pour rentrer en France, avec qui j’ai discuté et qui a lu en moi. Une femme pleine de sagesse. Elle avait elle aussi des supers pouvoirs :)

La vie envoie toujours des signes, des rencontres pour te replacer sur le bon chemin.

Ce qui a changé dans ta vie à partir de ce déclic : J’ai pris mon courage a deux mains, et changé de vie en tentant de la créer et non plus de la subir. Tomber fort oui, mais se relever avec grâce ! Une sorte de renaissance.

J’ai osé le voyage en solitaire, et c’était une de mes plus belles expériences, j’ai fait du nettoyage relationnel, j’ai changé d’entreprise, je me forme encore et toujours dès que le sujet me passionne. Je me lance actuellement sur le chemin de entrepreneuriat.

Mais surtout ce que j’ai arrêté avec plaisir, c’est de me soucier du regard des autres. Qui m’aime me suive, et sinon c’est pas grave. QUE DES GOOD VIBES DANS NOS VIES.

Où te trouver : sur instagram @melissabyoga, sur mon blog prochainement. Et sinon entre 2 escales pour quelque part dans le monde ;)

 

Un message pour nos héroïnes en devenir ?

S’autoriser à être soi.

Suivre son cœur.

Acceptez de vous trompez, de recommencer, de lâchez prise.

Soyez indulgentes avec vous-mêmes et brillez belles âmes !

Nous sommes toutes des héroïnes, il suffit de le souhaiter et de le devenir.

INSCRIPTION A LA NEWSLETTER

  • Noir Icône Instagram

© 2023 by Salt & Pepper. Proudly created with Wix.com

Envoie-nous un petit mot doux 

Un énoooorme merci à toutes celles et ceux qui ont contribué de près ou de loin à la réalisation de ce site 

Pauline Marichy @ Les Nouvelles Héroïnes | 2019 | Tous droits réservés | Illustrations Marine LeRouillé