Patricia, une danseuse passionnée qui aide à se reconnecter à son corps : "Prends soin de ton cORps, c’est un trésOR ! "

Prénom : Pat

Âge : 58 ans

Ton super-pouvoir : donner des conférences sans les préparer, danser les yeux fermés, accompagner les autres avec bienveillance ! 

Tes passions : créer des programmes et des retraites pour aider les personnes à se réconcilier avec leur corps et exprimer leur véritable identité; travailler sur moi encore et toujours, comprendre mieux le fonctionnement de l’être humain en tenant compte de son histoire :)

Ton rêve / objectif de vie : nager avec les dauphins, finir et publier mon livre en cours, et faire conférences et interviews.

Comment tu le concrétises / tes outils d’héroïne : beaucoup beaucoup de choses depuis trèèèèès longtemps (je pourrai écrire un livre).

Le déclic qui a fait que tu as pris ta vie en main : j’ai travaillé avec des personnes très inspirantes qui m’ont fait prendre conscience de certaines choses; je me suis rompu deux tendons de l’épaule droite et ai eu deux ans pour y réfléchir (le temps de guérir et de travailler sur moi) : je devais passer à autre chose dans ma vie, remettre en question ma façon d’être au monde !

Ce qui a changé dans ta vie à partir de ce déclic : j’ai arrêté mon travail de salariée, ai pris une année sabbatique pour envisager la suite et ai ensuite créé mon entreprise en solo. J’ai choisi d’accompagner les personnes à se reconnecter avec leur corps, se remettre en mouvement et exprimer leur véritable identité.

Où te trouver : www.danseetsens.com
page FB : @danseetsensequilibrecorpsetesprit

 

Un message pour nos héroïnes en devenir ? Prends soin de ton cORps, c’est un trésOR !

INSCRIPTION A LA NEWSLETTER

  • Noir Icône Instagram

© 2023 by Salt & Pepper. Proudly created with Wix.com

Envoie-nous un petit mot doux 

Un énoooorme merci à toutes celles et ceux qui ont contribué de près ou de loin à la réalisation de ce site 

Pauline Marichy @ Les Nouvelles Héroïnes | 2019 | Tous droits réservés | Illustrations Marine LeRouillé