Sonya, une guérisseuse holistique canadienne au grand cœur : "Le secret pour devenir une héroïne, c’est de suivre sa passion et son cœur."

Prénom : Sonya

Âge : 47 ans

Ton super-pouvoir : lire dans les mémoires Akashiques des gens.

Tes passions : la créativité, en passant par la peinture, l’écriture, la poésie, l’histoire et les mythes, la décoration, apprendre les langues et les cultures des pays où je voyage.

Ton rêve / objectif de vie : d’aider les gens à trouver le but de leur incarnation sur terre et se lier avec leur âme pour y arriver.

Comment tu le concrétises / tes outils d’héroïne : j’ai écrit plusieurs livres, je donne des conférences et présentations live sur Facebook, Youtube, et j’enregistre des podcasts. Je fais des voyages aux chakras de la Terre et j’amène les gens avec moi pour les aider à intégrer leurs chakras et leurs énergies pour ancrer leurs apprentissages au quotidien. Quand je voyage, j’écris un blog sur mes réflexions en fonction du Chakra que je visite.

Le déclic qui a fait que tu as pris ta vie en main : j’ai développé la fibromyalgie, j’avais de la douleur constante et je n’étais plus capable de faire des activités avec mes enfants. Je venais de divorcer.

Ce qui a changé dans ta vie à partir de ce déclic : je n’arrivais plus à rien faire, j’ai été placée en arrêt de travail pour un total de 2 ans, et j’ai pris ce temps pour commencer à écrire mes histoires et mon évolution spirituelle. Je suis retournée vers mes connaissances spirituelles de ma grand-mère et je me suis mise à les appliquer au quotidien, j’ai guéri mes blessures émotionnelles. J’ai appris à pardonner et à me libérer de ma colère. Je vis une vie simple, dans mes moyens, où le plus important est de faire de son mieux, être honnête et toujours garder ma parole. J’ai décidé de donner du sens à ce que j’ai vécu et maintenant je donne des cours pour aider les autres à faire la même chose.

Où te trouver : www.sonyaroy.com

 

Un message pour nos héroïnes en devenir ? Le secret pour devenir une héroïne, c’est de suivre sa passion et son cœur. Le succès n’arrive pas facilement, il faut travailler fort pour développer sa passion et investir le temps nécessaire pour exceller dans son domaine. Il ne faut pas abandonner et persévérer. Ceux qui ne croient pas à nos rêves ont tout simplement cessé de rêver pour eux-mêmes, et ne croient plus que c’est possible. Mais rien n’est impossible à ceux qui croient en eux et leurs talents. Le but de ton âme passe par tes dons, tes intérêts, et ta passion. Si la fatigue prend le dessus, prends toujours le temps d’aller te ressourcer dans la nature et laisse ton inspiration te guider. On est toutes les héroïnes de nos vies et comme tous les héros, on est souvent mis à l’épreuve avant de gagner le dessus.

INSCRIPTION A LA NEWSLETTER

  • Noir Icône Instagram

© 2023 by Salt & Pepper. Proudly created with Wix.com

Envoie-nous un petit mot doux 

Un énoooorme merci à toutes celles et ceux qui ont contribué de près ou de loin à la réalisation de ce site 

Pauline Marichy @ Les Nouvelles Héroïnes | 2019 | Tous droits réservés | Illustrations Marine LeRouillé