Sophie, une femme aux nombreux talents qui a construit sa vie de rêve en recommençant tout à zéro : "Je cultive la gratitude mais aussi la conscience de mes choix et l’attitude colibri; être un nectar pour les autres et m’entourer de nectar"

Prénom : Sophie

Âge : 52 ans

Ton super-pouvoir : Mon intuition 

Tes passions : La vie, sous toutes ses formes.

Ton rêve / objectif de vie : Créer une communauté complètement respectueuse de la nature et de ses cycles. 

Comment tu le concrétises / tes outils d’héroïne : Je pense que tout ce que je fais depuis des années a un rapport direct ou indirect avec ce que nous sommes à présent en train de vivre sur terre, ce grand changement qui nous amène à reprendre conscience de notre vraie nature.

Le déclic qui a fait que tu as pris ta vie en main : Il y a une douzaine d’années, au Venezuela, et à travers une situation violente, j’ai tout perdu en 24 heures. Ma maison, mon mari, puis mon argent. J’ai surtout perdu ma zone de confort et ma sécurité matérielle. Il a fallu que je parte et m’installe dans un nouveau pays où je ne connaissais personne. Cela a entraîné tout d’abord une forte dépression, puis une envie d’en finir avec ma vie. Un déclic s’est produit et la résilience de la vie en moi a été plus forte que l’envie de baisser les bras. C’est ma petite fille Sophie qui est venue un matin prendre mon visage entre ses deux petites mains et son regard profond m’a rappelée à la vie, et m’a donné la force de me relever. Cela a été long, avec cinq enfants, en partant de zéro.

Ce qui a changé dans ta vie à partir de ce déclic : J’ai commencé à écouter mon intuition, lire les signes, observer, ralentir mon rythme, être moins dans le contrôle, connecter à ma féminité et mon pouvoir d’attraction. Si ma vie ressemblait à un désastre et j’en étais la responsable, j’ai reconnu à cet instant et accepté ma puissance à créer un vrai désastre et donc à pouvoir tout changer et créer une vie magique. Aujourd’hui, installée dans une maison magnifique et entourée de jungle et de magie, je cultive la gratitude mais aussi la conscience de mes choix et l’attitude colibri; être un nectar pour les autres et m’entourer de nectar

Où te trouver :

Sur Facebook : https://www.facebook.com/sophie.hardy.5283

Mon site Web : https://sophiehardy.org

Sur Instagram : #animahoexperience

 

Un message pour nos héroïnes en devenir ?

« Suis ton cœur, il connaît le chemin de ton bonheur »

INSCRIPTION A LA NEWSLETTER

  • Noir Icône Instagram

© 2023 by Salt & Pepper. Proudly created with Wix.com

Envoie-nous un petit mot doux 

Un énoooorme merci à toutes celles et ceux qui ont contribué de près ou de loin à la réalisation de ce site 

Pauline Marichy @ Les Nouvelles Héroïnes | 2019 | Tous droits réservés | Illustrations Marine LeRouillé